Kapok et Baobab

David BERGAMASCO
Secrétaire

Tout sur le portage des bébés (JPEG) 1 2 3

Kapok et Baobab est une jeune association dont le but est de mener des actions et des projets qui conduisent chacun à progresser vers le bien être et l'harmonie afin d'être plus profitable à la vie de la planète . Ses thèmes d'action : les médecines douces, la cuisine végétarienne, l'écotourisme, le développement personnel.

Sensibilisés aux rapports Nord/Sud et aux problèmes d'environnement, nous avons choisis d'essayer d'améliorer la situation en aidant les personnes à être mieux selon l'idée que c'est la souffrance de chacun qui crée la souffrance des autres.

En plus donc que d'essayer d'informer ou de convaincre que la planète a besoin que nous changions nos comportements, nous consacrons notre énergie à promouvoir les médecines douces et le développement personnel.

N'hésitez pas à nous rejoindre, à nous contacter ou à visiter notre site internet !  http://www.kapoketbaobab.fr.st

Stages au Maroc : Comme vous le savez peut-être déjà nous préparons un stage dans le désert marocain pour la fin du mois de janvier 2004.

Trois objectifs pour ce stage : s'occuper de soi (méditation, rapport à la Terre, marche consciente...), rencontrer la culture nomade touareg (chameaux, campements, approche du désert...) et participer à une action solidaire (l'association apportera une aide financière à un projet local).

Déroulement : avion jusqu'à Marrakech, minibus jusqu'au départ de la randonnée, campements dans le désert, retour à Marrakech, visite du souk, retour en France.

Nous aurions besoin de connaître les personnes intéressées pour réserver les chameaux… et les billets d'avion