Collectif pour un Parc National des Calanques

Denyse RICARD

06.09.92.22.61

04.91.68.79.11

Le collectif est né de la volonté de regrouper associations, clubs, adhérents individuels afin de constituer une force vive de négociation face aux administrations et collectivités locales et nationales et de représenter un interlocuteur «de poids» pour les médias.
Présidente Denyse RICARD-MAUBON
Président d'Honneur Henry AUGIER

Le Collectif est composé :
· des membres fondateurs
· du « bureau » composé du président, du secrétaire général, du trésorier et d’un chargé de communication
· d’un « conseil » formé des membres du bureau et des chargés de communication
· des structures collectives adhérentes représentées par leur président
· des adhérents individuels
· des membres d’honneur et bienfaiteurs

-> Mardi 11 mars 2008 de 11h30 à 14 heures : Dans les derniers jours de la course à la mairie de Marseille, l'attachement des marseillais aux Calanques les rend particulièrement sensibles à la désinformation concernant le Parc National des Calanques : nous exigeons la clarté de nos dirigeants afin que LA TOTALITE des Calanques soit classée « au COEUR » du PARC NATIONAL. Nous invitons les amoureux des Calanques ce 11 mars 2008 quai du port (sortie du métro) pour une réunion d'information publique. Chaque association concernée pourra exposer ses arguments au point presse qui se tiendra à 12 heures (aprés inscription par mail auprès du collectif avant le 4 mars) - Collectif Un Parc National pour les Calanques www.collectifcalanques.com