Association pour la Défense de l'Environnement du 11ème arrondissement de Marseille Président : Marius Cangiano
marius.cangiano@free.fr

Marius Cangiano

Jean FENICHEL
Vice-Président

jean.fenichel@orange.fr

Adresse postale : ADE11
c/o Mr Jean FENICHEL
Parc de Clairville- Bât 5
41, avenue Bernard Lecache
13011 Marseille

Cette association a pour objet a) la défense de l'environnement écologique, social et urbain du 11ème arrondissement de Marseille, b) de proposer des améliorations environnementales, sociales et urbaines pour le 11ème arrondissement et ses habitants. Eventuellement, pour des sujets plus généraux ou plus étendus, l'action de l'association décrite ci-dessus (en a et b) pourra être étendue au-delà des limites du 11ème arrondissement.

L'association ADE11 intervient auprès des pouvoirs publics, des particuliers, et tout autre organisme. Elle peut participer à toute réunion qu'elle juge utile par rapport aux buts qu'elle s'est fixés.

ADE 11 est un "lieu de rencontre et d'échange d'idées" pour améliorer le 11ème arrondissement; une force de propositions et d'actions.

Son action couvre tout ce qui concerne l'environnement du 11ème arrondissement et, éventuellement, plus large.