Achetez ce CD-ROM sur Amazon.fr.

L'encyclopédie du Développement Durable, un CD-Rom interactif publié sous l'égide de l'UNESCO, avec de nombreux Partenaires, tels le Comité 21, Terra Project ou encore l'Ademe ou la Fondation Nicolas Hulot, est un outil pédagogique remarquable, véritable mine d'information sur l'ensemble des thèmes liés au développement durable : santé, paix, éducation, alimentation, biodiversité, déchets, agriculture, changements climatiques, énergie, transports, agenda 21, diversité culturelle .... Plus de 200 articles, 100 études de cas, 100 cartes et graphiques, des ateliers interactifs, des fiches "agir au quotidien", 11 vidéos et plus de 400 photos. A Ecoforum, nous avons toujours pensé que la dimension humaine était au coeur du développement durable, tout comme la dimension esthétique d'ailleurs. Deux dimensions qui sont pleinement présentes dans ce CD-ROM.

La dimension humaine : Au coeur du développement durable, la dimension humaine est présente grâce aux reportages et aux témoignages variés pris sous toutes les latitudes.

La dimension esthétique : La beauté des images, et la qualité graphique des interfaces permettent une consultation agréable du CD-Rom. Il donne à découvrir, par ses vidéos et photographies, la diversité de ses habitants, et la richesse de ses ressources naturelles.