Sur Yahoo environnement : la taxation des nitrates des agriculteurs français enterrée --> http://fr.news.yahoo.com/040709/202/3yk7l.html

Dossier de France inter sur la convention de Stockholm et le programme REACH : C hyper bien fait, il y a plein de liens, des documents audio et tout et tout. Après ça, vous pourrez pas dire qu'on nous cache tout et qu'on nous dit rien :  Cliquez ici

Texte de l'appel de Paris : déclaration internationale sur les dangers sanitaires de la pollution chimique. Vous pouvez également devenir signataire de cet Appel grâce à la pétition en ligne mise à votre disposition sur le site de l’Association pour la recherche thérapeutique anti-cancéreuse (ARTAC) --> http://appel.artac.info/

Cancer, santé & environnement : un document de Greenpeace au moment de la conférence de l'Unesco sur "cancer, environnement & société" en mai 2004. Cliquez ici pour le télécharger ou alors faites un clic droit, puis "enregistrer sous".

Dossiers - Planning