Baleine et Contrebasse

Agenda de
 Bernard ABEILLE

Réseau Associatif Ecoforum
Bernard ABEILLE est un musicien qui pratique la Contrebasse en faisant de la sensibilisation à l'environnement. Ses principaux spectacles sont détaillés sur son site internet www.bernard-abeille.com

Baleine et Contrebasse

Baleine et contrebasse, premier spectacle du triptyque s'inscrivant dans le F.L.C.B.G.V. (le Front de Libération de la ContreBasse et des Gros Volumes) , marque pour Bernard Abeille le début de la recherche d'un langage artistique universel touchant un large public.
Tout en préservant l'attraction mystérieuse produite par la musique il garde en filigrane le souci d'éveiller les consciences sur la beauté et le respect du monde qui nous entoure, qu'il soit végétal, animal ou minéral. En savoir plus.

La révolte des anges

Ce spectacle est une déclinaison de " baleine et contrebasse ", premier volet de la trilogie du F.L.C.B.G.V. (Front de Libération de la ContreBasse et des Gros Volumes). Le conteur nous entraine dans le grand mystére des mots, le peintre nous montre la puissance des couleurs, le musicien jongle avec les notes.  Tous trois nous emmènent dans un voyage extraordinaire à la fois tragique et heureux. En savoir plus.

De mémoire d'Eléphant

De mémoire d'éléphant, on n'avait pas vu ça ! est le second spectacle du triptyque proposé par le F.L.C.B.G.V (Front de Libération de la ContreBasse et des Gros Volumes). Nous faisons partie de la terre, et la terre partie de nous. Les fleurs odorantes sont nos soeurs; le cerf, le cheval, le grand aigle sont nos frères. Les crêtes rocheuses, les prairies, la sueur du poney et celle de l'homme ne font qu'un. Tous appartiennent à la même famille. Qu'est l'homme sans animaux ? S'ils disparaissent tous, l'homme mourrait d'une grande solitude d'esprit,..  En savoir plus.

Découvrir les autres spectacles et la richesse de cet artiste :  www.bernard-abeille.com